Accueil
Dimanche 14 Juin 2009
Evreux-Djougou à la fête de la fraternité


Comme on le voit sur cette photo prise samedi après-midi devant la double tente d'Evreux-Djougou, la fête de la fraternité 2009 a connu pour sa septième édition un nouveau succès d'affluence. A certains moments, il était difficile de se frayer un chemin entre les stands qui invitaient à des dégustations de cuisines et boissons aussi tentantes les unes que les autres.
Cette année encore, les Béninois d'Evreux ont  eux aussi participé à cette fête gustative et conviviale sous le même toit qu'Evreux-Djougou.
De nombreux visiteurs ont profité du grand espace proposé par l'association pour circuler sous la tente et regarder les nombreux panneaux illustrés rappelant les différentes actions engagées par la coopération. Beaucoup sont repartis avec en main le dernier numéro de "Nord-Sud" sorti la veille de l'imprimerie et donc les toutes dernières nouvelles de l'association.
Le stand a été aussi un point de rencontre pour les jeunes qui ont participé l'an dernier à un chantier jeunes de reboisement à Djougou, pour ceux qui partent en juillet prochain et pour les élèves infirmières à qui Mme Anguerin, responsable accompagnatrice, a donné les dernières consignes avant le départ du lendemain pour Djougou.

Midi sous la tente, visite du maire Michel Champredon.


Jeunes visiteurs assoiffés.


Le grand espace offert par le stand permettait
de circuler et regarder les photos présentées.


 Le stand au pied du Beffroi.


Notre stand très apprécié aussi pour s'abriter un moment du soleil.


Pendant le discours du maire.